Guide de Culture des Champignons Magiques pour champotes

Posted by

Read Online or Download Guide de Culture des Champignons Magiques pour champotes -The Magic Mushroom Growers Guide PDF

Best culture books

Pour une autre économie de l'art et de la culture

Le présent ouvrage, fruit de l. a. collaboration entre acteurs du secteur culturel et chercheurs, a los angeles modeste ambition de proposer un greatest éclairage sur le lien qui unit le champ de l’art et de l. a. tradition à celui de l’économie solidaire. Il s’agit d’un ouvrage concis et diversifié dans sa forme, alliant articles, interviews et propos rapportés, qui contribue à définir cette nouvelle filière culturelle qui ne se situe ni dans l. a. sphère privée profitable ni dans celle de l’Etat et des collectivités.

Interfaces between Language and Culture in Medieval England: A Festschrift for Matti Kilpiö

The twelve articles during this quantity advertise the turning out to be contacts among medieval linguistics and medieval cultural reports often. Articles deal with medieval English linguistics, and the interrelation in Anglo-Saxon England among Latin and vernacular

Additional info for Guide de Culture des Champignons Magiques pour champotes -The Magic Mushroom Growers Guide

Example text

9. Attendre pour enlever gâteau de riz. 10. Inspecter le terrarium avant usage. 11. Utilisation d'une glacière de meilleure qualité. 12. Utilisation d'un humidimètre dans le terrarium 13. Utiliser un réchauffeur quand on utilise un bulleur d'aquarium. 14. Utilisation de laine plastique pour produire de fines bulles 15. Terrariums supplémentaires quand utilise humidificateur à ultra son 16. Utilisation d'un paquet de glace pour aider l'initialisation de têtes d'épingle. 17. Ajouter de l'humidité par injection au gâteau de riz.

19. Circuit modification pour humidificateur à ultra son. 20. Ajouter un réservoir d'humidité au gâteau pendant la préparation du substrat. 21. Utilisation d’une horloge pour contrôler les gouttes d'eau. 22. Utilisation de farine faite soi même pour accélérer la colonisation. 23. Diminuer le taux de contamination en pré stérilisant. 24. Utiliser une cruche de 10 litres pour filtrer. 25. Produire des champignons sans contaminants pour générer des impressions de spores. 26. Produire une impression de spore propre à partir d'un chapeau douteux.

Avantage: Il y en a deux à faire cela. D'abord vous utilisez moins d'inoculant. Généralement ce n'est pas la meilleure raison. L'inoculant n'est pas très cher si vous achetez des seringues de spores. C'est virtuellement gratuit si vous préparez vos propres seringues. La principale raison est que c'est moins contaminant. Les contaminations entrent dans le pot de culture par le site d'inoculation. Notez que les seringues de spores commerciales sont typiquement très stériles. Si vous n'avez rien fait pour changer ce fait, il est mieux d'inoculer par quatre sites dans le pot de culture.

Download PDF sample

Rated 4.53 of 5 – based on 13 votes